Lissage sans formol Coco Spray

Voici les questions fréquentes que vous vous posez sur nos produits.

 

N’hésitez pas à nous écrire si vous ne trouvez pas la réponse à votre question (: contact@kosmi-paris.com

Le lissage Coco Spray, s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent bénéficier la triple action de ce lissage : Hydratation profonde, Lissage Intense de la fibre capillaire et Stimulation de la pousse des cheveux. Vos cheveux sont secs, cassants, indomptables, trop volumineux, ils frisottent ? Ce lissage est fait pour vous, il va changer votre quotidien.

Grâce à son complexe multivitaminés en acides de fruits, Vos cheveux vont devenir raides,extrêmement souples avec une texture que vous n’avez certainement jamais obtenu avec vos soins habituels. Les résultats sont exceptionnels même sur les cheveux crépus.  Voir notre galerie des avants-après !
C’est un lissage qui répond aux attentes des femmes mais facilite également le coiffage des hommes.

Le lissage est conseillé d’être appliqué sur des personnes de plus de 12 ans.

Le lissage Coco Spray convient à tous types de cheveux : frisés, bouclés, raides, crépus, fins, épais. Grâce à ce nouveau lissage vous allez obtenir un résultat à la hauteur de vos espérances. Vos cheveux seront réellement raides, vous constaterez une perte de volume et vos ils seront incroyablement doux et soyeux.

Le lissage coco Spray est un lissage qui est compatible avec tous les types de cheveux, même si vous avez réalisé des techniques sur vos cheveux.

Que vous ayez une coloration, une décoloration, des mèches, ou réalisé un autre lissage, et même un défrisage, vous pouvez quand même réaliser le lissage Coco Spray qui va réparer et sublimer vos cheveux.

Les cheveux sont uniques et ne se ressemblent pas, en fonction de ses origines, de ses facteurs héréditaires, et de leur composition. De ce fait ils ne réagissent pas tous de la même manière face aux soins qu’on leur fait. Le lissage Coco Spray a été conçu pour être efficace sur le plus large échantillon possible. Vous trouverez dans le tableau ci-dessous le résultat que vous pouvez obtenir en fonction de votre texture de cheveux.

Texture des cheveux avant le lissage Texture des cheveux après le lissage:

Cheveux raides: Raides, souples, sans frisottis, perte de volume
Cheveux ondulés: Raides, souples, sans frisottis, perte de volume
Cheveux bouclés: Raides, souples, sans frisottis, perte de volume
Cheveux frisés: Raides, souples, sans frisottis, perte de volume
Cheveux Crépus: Détente du cheveu à 80% sur cheveux mouillés,

100% en les séchant.

La durée de vie d’un lissage est propre à chaque personne, cependant plusieurs facteurs conditionnent la durée d’action du lissage.

La fréquence de lavage des cheveux: Si vous vous lavez les cheveux fréquemment, votre lissage s’estompera plus rapidement.
L’idéal est de ne pas laver les cheveux plus de 2 fois par semaine.


Utilisation de la gamme d’entretien: Si vous utilisez la gamme de produits Home Care (Shampooing, Conditionner, Leave-in) votre lissage durera plus longtemps.
En effet ces produits Home Care contiennent les mêmes ingrédients que l’on retrouve dans le lissage. De ce fait le lissage est entretenu et les effets sont donc prolongés.

En moyenne le lissage peut durer entre 4 et 6 mois.

Aucun délais !

Une fois le protocole du lissage terminé, vous pouvez laver vos cheveux quand vous le souhaitez sans devoir attendre un délai défini. De la même manière, vous pouvez attacher vos cheveux immédiatement après le lissage sans abîmer ce dernier. Le lissage Coco Spray fait partie des lissages de nouvelle génération, il n’est donc plus nécessaire d’attendre trois jours sans les laver pour que le produit se fixe dans la cuticule.

Pour que le lissage dure le plus longtemps possible il est recommandé d’utiliser la gamme de produits Home Care :

Shampooing Coco Care: Il nourrit la fibre en profondeur grâce à l’action combinée de la noix de coco et des noix du Brésil. Il révèle la brillance de vos cheveux et prolonge l’effet du lissage.

Coco Conditionner: Il s’agit d’un soin hydratant qui protège vos cheveux des agressions extérieures, et facilite le démêlage pour limiter la casse occasionnée par le brossage. Il donne de la vitalité aux cheveux et participe à la tenue optimale du lissage.

Coco Leave-in : C’est un soin sans rinçage à appliquer en spray après le lavage des cheveux sur cheveux humides. Il prépare les cheveux au coiffage, élimine les frisottis, gaine la fibre et prolonge l’effet du lissage. Il contient également un filtre anti-UV afin de protéger les cheveux des dommages occasionnés par l’exposition au soleil.

Le lissage Coco Spray est un lissage dont les actifs principaux sont la noix de coco, le guarana et la Biotine, le lissage Brésilien est quant à lui composé principalement de Kératine et parfois de Formol qui a fait polémique ces dernières années. Le produit du lissage Brésilien est injecté sous les écailles des cheveux ce qui imperméabilise le cheveu et le détend. Le lissage Coco Spray est injecté plus en profondeur de la fibre, l’action hydratante est donc beaucoup plus efficace. D’autre part, le lissage Brésilien peut rendre les cheveux gras, ce qui n’est pas le cas pour le lissage Coco Spray.
Enfin le protocole d’application est beaucoup plus simplifié avec le lissage Coco Spray, premièrement grâce à son application en spray qui simplifie l’application du produit, puis il n’est plus nécessaire de faire un shampooing qui ouvre les écailles des cheveux.

En bref un gain de temps pour une efficacité accrue.